Les spectacles et changement de Nom

Les spectacles

 

MPTG-sortie-spectacle

Tous les ans nous organisions le bal de notre association dans la salle des fêtes de Guerville avec un orchestre. Nous étions même obligés d’ajouter un chapiteau à l’extérieur pour recevoir tout le monde. Tout cela demandait aussi du temps et de l’organisation mais nous avions la joie de nous retrouver entre amis.
° Plusieurs fois nous eûmes le plaisir de recevoir des artistes plus ou moins connus mais le spectacle fut toujours de qualité. De mémoire citons les chanteurs Louis Artis, Jacqueline Dorian, les groupes rock Orion et Ketchup Richard qui faisaient trembler de décibels notre petite salle et aussi le comique Alex Metayer qui nous fit pleurer de rire.
° Une soirée, j’eus l’idée d’organiser un débat sur la chasse. Je jouais le rôle de l’avocat général et Roger Mahé (qui vient de nous quitter) chasseur et non moins ami, celui de la défense. Les chasseurs et les opposants étaient venus en nombre et le débat fut passionné mais de qualité.

changement de Nom

MPTG-blason-site

Le 30 avril 1983 lors de l’assemblée générale La Maison des Jeunes devient La Maison Pour Tous. Pourquoi ? Parce que beaucoup de sections comme la natation, les sorties spectacles, le cyclotourisme, le ping pong, la gymnastique volontaire, la couture, la marche ….intéressaient aussi bien les jeunes que les adultes.

 

Récit de CLEMENT Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *